lundi 13 juin 2011

Steamer of Fortune :: Manus Mechanica, suite.

Après avoir délaissé mon projet principal Steampunk pour bricoler mes accessoires pour le GN Kandorya, c'est avec beaucoup d'envie et d'impatience que je m'y replonge goulûment . (Surtout qu'il commence à y avoir pas mal de projet de bras steampunk très sympa sur le forum http://www.steampunk-fr.com/, je voudrais pas me retrouver à la traîne !)
J'ai donc, après avoir démonter le bousin, commencer des tests de peinture, pour enlever le coté trop clean de l'aluminium pure.
Et voila ce que ca donne !

Je ne pense aps que cela soit encore fini, mais ca commence sérieusement à se rapprocher de ce que je veux !
J'espère pouvoir montrer la suite assez rapidement !

1 commentaire:

  1. je poste jamais, mais je suis de temps en temps et franchement je suis bluffée par le boulot que tu fais! c'est juste génial! c'est propre, c'est beau et bien fini! chapeau!

    RépondreSupprimer